Triathlon de Saint-Gaudens

Dimanche 25 août a eu lieu le triathlon de Saint Gaudens.

 

 

Une petite délégation du club de Lourdes s'est retrouvé au bord d'un jolie petit lac, pour participer au triathlon format Sprint exit donc le M. Dommage car cette distance qui paraît être en recul dans notre région et le calendrier qui n'offrait pas cette année de distance M entre juillet et aout, nous oblige à nous déplacer loin de nos bases.

 

Pour cette épreuve regroupant environs 250 partants nous étions donc 6 du club enfin 7 car notre coéquipier de club  officiait en tant qu'arbitre; La famille Simmonds ( Mark, Sally et Jacobs,) La famille Marionneau ( Franck et Myléne), ainsi que Paul Razous venu de Toulouse en camping Car et au petit soin de Michéle son épouse et sympathique supportrice.

 

Beau temps plutôt frais le matin avec un vent faible de NO un peu sensible sur la premiére partie du parcours vélo. L'eau du lac officiellement à 22 ° me paraissant peut être plus à 23°, mais comme cela arrange finalement tout le monde ou presque!

 

Départ matinale en deux vagues (Fille Puis garçon) à 9 h 30, aprés un briefing au giga phone (parfois inaudible, à revoir donc d'autant que le podium disposait d'une sono puissante couvrant les recommandations du commissaire). 50 filles au départ sur la premiére Vagues Qui voit Myléne sortir en 3 éme position, mais par la suite sa se complique pour Myléne, puisque en compagnie d'une autre fille, elle se retrouve mal aiguillé à un carrefour ou les plots fermant la mauvaise  direction avaient été déplacé. Donc aprés quelques KM voilà nos deux poussins égaré criant à l'aide et finissant par jeter l'éponge de désespoir!

 

Mais Papounet Franck reconfortera sa fifille à prés l'arrivée, par quelques mot de consolations!

 

Dans la vague Fille etait présente Sally qui prends la 5éme place chez les vétérante et une 147 émé place au général en 1 h 32 07

 

Chez les garçons , 3 éme place en vétérans  (1 er V3) et 18 éme scratch pour Franck 1 h 07 57, Prometteuse et belle 3éme place Cadet pour Jacobs (37 éme au scratch) 1 h 12 34,  suivit de Papa Mark Simmonds 11éme Vétérans et 50 éme scratch en 1 h 14 53 et 17 émé place vétérans pour Paul 68 éme scratch en 1 h 17 53.

 

 

Bravo à tous pour leurs belle prestations,  sur un parcours vallonné et selectif.

 

Dommage qu'il n'y ai pas eu  de classement club, alors que l'on avait un tri en relais.

 

 

 

Votre rédacteur du jour

 

Franck Marionneau

 

Franck Marionneau (3ème V)
Franck Marionneau (3ème V)

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    VIÉ (mardi, 27 août 2013 19:49)

    Bravo pour ces performances collectives !
    quant à l'erreur de parcours des filles, qui sera surpris...? Chacun sait bien que le sens de l'orientation n'est pas inné au sein de la gente féminine... :-)) ( ... je vais me faire des copines sur ce coup là... )

  • #2

    jo (vendredi, 30 août 2013 10:49)

    Bravo aux familles marrionneau et simmonds qui representent bien le club ...