Triathlon de Caraman

Myléne
Myléne

Resumé : CARAMAN (31) championnat régional distance M

 

Beau temps peu ventée, eau à 18°, parcours vallonné, conditions idéal en ce dimanche 01 juin à Caraman pour le championnat régional dist M courru en format CLM individuel.

Trois triathlètes de Lourdes (Carine Marfaing, Myléne Marionneau et Franck Marionneau) ont défendus leur chance sur cette course, parmi les 140 concurrents qui s’étaient déplacés.

La natation (1500 m) dont le départ est donné individuellement voit Myléne sortir de l’eau avec un exellent 9éme temps général et 1 er fille en 20’ 12’’ transition comprise, Bravo Myléne en progrés. Suivi de Franck 21 15 et de Carine 25’ 29’’ .

La partie cycliste voit une belle remontée de Carine qui rejoint Myléne sur la fin du parcours cycliste. Franck assez régulier 13émé temps nat realise le 14éme temps vélo.

Sur la partie pédestre Carine développe une foulée ample et solide qui lui permet de réaliser un excellent temps ( 36éme) en 46 25 qui lui offre le titre de championne régional distance M. Souhaitons lui une bonne préparation pour le chpt régional LD de Nailloux pour objectif de réaliser un doublé qui sait !

Myléne assure son finish avec un 51’ 32’’ ( 63 éme temps ) pour finir au pied du podium 4éme scratch et seconde senior . Belle course quand même et progression régulière pour son deuxième M de sa jeune expérience et qui laisse de bon espoir futur. Patience pour ne pas bruler les étapes !

Quand à Franck, la partie pédestre ne s’est pas déroulé comme a l’accoutumé, victime d’une contracture au 7 éme kilo contraint de partiquer la marche à pied pour rentrer à la 26 éme position !

 

 

Carine
Carine

Écrire commentaire

Commentaires : 0